Mangas......

Publié le par Juju-copcouz

Il y a les romans,les BD,les documentaires .......  .......et les mangas !!!!

Les mangas sont des livres qui se lisent de droites à gauche.Les pages sont séparées en cases et les personnages s'expriment dans des bulles.

Les mangas que j'ai lus et aimés sont :

-Détéctive Conan


-Mermaid Mélody

-Love Hina



Il y a d'autres mangas qui ont été lus par Lucie et que je vous présente aussi :


-Fruits Basket



-Bleach




-Black Cat



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai regardé barnaby hier soir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'st qui Madelaine au juste ???<br /> <br /> <br />
C
<br /> Si Lilas voyait cette article elle serait affolé !!<br /> Et elle crirait Ketcha KETCHA §§<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Clair !!!!! Elle est lourde au bout d'un moment !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> tout sa me fait penser a LILAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C cool les manga ..;<br /> et si tu parler de tes cop's un peu tu les decrit et tou non ???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jsé pa tro sa me géne un pe de décrire lé gen on sé jamé ki sé ki pe tonbé sur mon blog !!!<br /> é pui normaleman je doi avoir une otorisation é crite de vous pour pouvoir !!!!!<br /> <br /> <br />